Affichage des articles dont le libellé est cheval. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est cheval. Afficher tous les articles

samedi 6 décembre 2014

Pour quelques mois de plus


Voilà, j'allais publier et j'ai subi la pression d'un groupe de pression (jusqu'ici tout est normal) composé d'un des deux protagonistes de l'histoire que vous venez de lire.
Pour éviter des remontrances supplémentaires, je poste donc quelques précisions.


Et aussi, si vous n'êtes pas encore au courant, j'en profite pour vous annoncer la présélection de la Gentille / Nepsie à la Révélation blog, un concours qui offre au gagnant la possibilité de publier un album.
Or donc, si dans un futur proche vous souhaitez lire un bouquin joli et pertinent, vous êtes priés de vous rendre tous les jours à l'adresse ci-dessous et de voter :



Voilà, bisous et merci pour elle.

jeudi 20 juin 2013

Quand le cheval le cheval le cheval c'est génial

En réalité, je hais les chevaux. Je crois en avoir déjà parlé dans une bédé ; c'est énorme, ça sent, c'est plein de mouches et si l'envie lui prend, l'animal peut vous tuer d'un coup de sabot. Sale bête.
Heureusement, j'aime bien dessiner des chevaux écorchés, ce qui vous permet de contempler aujourd'hui ce magnifique cheval fantôme. Initialement, je souhaitais dessiner un paysage derrière, et finalement, le rendu faisait un peu pitié, donc je l'ai laissé seul dans sa feuille A4. Je mettrai peut-être un peu de couleur dessus un de ces quatre.
Sinon, vous aurez une note ce weekend. Enfin ! Je sais, j'ai été long, mais que voulez-vous, on ne fait pas toujours ce qu'on veut et les journées ne se déroulent pas forcément comme prévu (demandez à Bilbo).