dimanche 31 août 2014

Hardcore gamer

Oh, mais ne serait-ce pas une vraie note ? Ça faisait un bail, dites donc. Un bail emphytéotique, même.




6 commentaires:

  1. Ooooh, Tales of S... DIX ANS ?!?!!! Le coup de vieux que je viens de me prendre dans la poire là, t'imagines pas.
    Tu es vil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai grossi le trait, c'est neuf ans en fait. Tu vois, tu es presque jeune :D

      Supprimer
  2. Relevant

    http://www.avclub.com/article/isolation-metroid-prime-reflects-its-heros-sense-l-204888

    (je refuse de rater une occasion de poster cette infog.)

    RépondreSupprimer
  3. je dois dire que j’ai aussi bloqué au niveau final, jamais passé trop dur... :-/

    RépondreSupprimer
  4. C'est en forgeant que l'on devient forgeron. A force d’abnégation, tout ça, tout ça.
    Remets toi plutôt à SC 2. -_-

    RépondreSupprimer