dimanche 9 février 2014

Rut



4 commentaires:

  1. Le lapin en rut a été reconnu selon un rapport de l'OMS "cause principale de mordillage de tibias", juste après le yorkshire (qui est, lui, interdit par la convention de Genève). L'ONU prévoit d'élever ce fléau au rang de grande cause internationale et envisage une "année internationale du mordillage de tibia" en 2015.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je pouvais avoir un allocation pour mon invalidité découlant du mordillage, ce serait sympa, aussi.

      Supprimer
  2. Merci, j'ai lâchée une larme quand le lapin crotte partout. :')
    Sinon, comme je suis végétalienne et que je fais bien la cuisine, si tu veux des idées ou quoi... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu connais une alternative pour la tartiflette et la raclette je te bénis toi et les tiens jusqu'à la millième génération (si l'humanité est encore en vie à ce moment).

      Supprimer