dimanche 11 mai 2014

La couleur du monde gris

Le bonjour, chers et fidèles lecteurs.

Comme certains ont pu le constater en suivant mon Instagram ou mon Twitter, je tâche de diversifier mes supports et de m'attaquer à plus grand qu'une feuille A4. En gros, je fais un peu de street art / collage. Pour l'instant c'est pas top vu qu'il flotte (j'utilise de la colle végétale et du papier kraft blanc, vous pensez bien que ça se dégrade vite), mais dès que le temps se sera réchauffé, je pourrai sévir autre part que sur mon balcon.
Cependant, si la pluie freine mes prétentions artistiques, elle est également la cause d'un stimulant ennui : c'est lorsque l'on ne pense à rien, hypnotisé par les gouttes innombrables venant s'écraser sur le goudron crasseux, que viennent les meilleures idées. En l’occurrence, je m'étais plusieurs fois posé la question suivante sans y trouver de réponse adéquate : "Ok, tu veux faire du collage, mais pourquoi ?" Et puis pouf, c'est venu d'un coup.
Trêve de palabres, voici. 











2 commentaires: